Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribu...tribulations et joies d'une famille nombreuse !
28 août 2011

Musée de l'automobile

Le temps n'étant pas au beau fixe le grand chef a emmené les garçons à Mulhouse visiter le Musée de l'automobile pendant que la maman tribu travaillait (le dernier we certainement ....)

IMG_0401IMG_0385

 

IMG_0418IMG_0421

IMG_0436IMG_0406

IMG_0440IMG_0442

le paradis pour nos petits fans de voiture enfin surtout Jules qui n' a pas perdu une miette du spectacle de fin de visite !!

 
un bon plan pour une journée pluvieuse...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Petit tour sur ton blog. Que voilà de belles vacances de passées. Les garçons ont la pêche et même le futur (lol). Moi curieuse, c'est quoi la thématique pour le prénom. Ca m'intrigue. Porte toi au mieux ma belle
A
C'est une chouette sortie que vous pourrez recommencer avec votre 3ème empereur ! C'est l'avantage de ne faire que des petits mecs, vous maîtrisez les châteaux et les moyens de transport ;o)<br /> Nous la pluie s'est invitée cet après-midi, alors on va opter aussi pour une sortie couverte !<br /> Bisous<br /> Auré au gros bidon (35 SA déjà... Quelle grossesse mouvementée, je ne savais même pas que j'en étais déjà là, je ne me pèse plus, je ne me regarde plus dans la glace, ah ah grossesse décontractée et active cette fois...)
La Tribu...tribulations et joies d'une famille nombreuse !
Publicité
Publicité