Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribu...tribulations et joies d'une famille nombreuse !
11 septembre 2011

Finir en beauté !!

Qui aurait cru que nous aurions encore 30 degrés au mois de septembre...

alors on en a profité pour découvrir enfin la piscine de Sasbachwalden en compagnie de nos petits potes Aymeric et Iona qui cherchaient désespéremment une piscine sympa ouverte en Alsace ( toutes fermées pour cause de vidange !!)

Nous n'avons pas été déçu du voyage...

IMG_0496IMG_0497

IMG_0520IMG_0522

IMG_0500IMG_0513

une belle piscine avec beaucoup de bassins luddiques pour les petits et des toboggans pour les plus grands

 le tout dans un cadre très agréable au milieu des vignes !!

Une après-midi qui s'est terminé en beauté ...

Le grand chef a voulu testé une position pas très conforme sur le toboggan...

résultat fracture du nez !!!

Beaucoup de sang de perdu , une belle plaie suturée mais forte heureusement pas trop de douleur à la grande surprise du médecin

3 heures passées aux urgences Hautepierre pour avoir au final un rdv lundi aux urgences Maxillofaciales du NHC

afin d'avoir le diagnostic final avec la radio...et savoir si le grand chef doit se faire opérer ou non !!

en attendant le grand chef ressemble à un boxeur...mais il survie !!

Post scriptum

Le Verdict est tombé:

Nez fracturé opération prévue lundi prochain sous AG...

10 jours de plâtre et 4 jours de méchage...

Mauvaise nouvelle pour le grand chef qui espérait échapper au bloc

 car entre le planning chargé du boulot et l'entraînement du marathon ça tombe très très mal !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
une pensée pour le grand chef... et pour son infirmière de choc!!<br /> Et je partage l'étonnement d'aurélie... je visualise mal le platre sur le pif...!!!!<br /> <br /> Courage courage et à très vite!
L
Bonjour, ici le Sphinx (rapport au nez)<br /> Merci pour vos différents messages, j'avoue que ma cascade n'était pas au point.<br /> Pour le nez de remplacement, j'hésite encore devant le catalogue Nose of the world, j'aime le modèle Jackson mais je ne sais pas s'il va m'aller.<br /> Il n'y aura pas de photo, je vais essayer de contrôler mon image à défaut de contrôler ma réputation.<br /> A bientôt pour de nouveaux exploits.<br /> <br /> Pouf le Cascadeur
A
Heu bon c'est pas sympa comme requête mais y aura une photo après ? Car un nez plâtré j'avoue que je visualise mal :o)) <br /> Allez c'était pour faire sourire le blessé !<br /> Bisous<br /> Auré
M
Oh zut! Bon ben en route pour l'opération...c'est sûr que ça tombe pas bien, mais la santé avant tout et dans quelques jours ou semaines ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir (;-)).<br /> Bon courage en tout cas, et n'hésitez pas si vous avez besoin d'aide.<br /> <br /> BISOUS<br /> Mag
A
Ohlala, misère ! On vous embrasse bien fort !<br /> Mieux vaut maintenant que dans 3 mois... <br /> Bisous<br /> Auré
La Tribu...tribulations et joies d'une famille nombreuse !
Publicité
Publicité