Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribu...tribulations et joies d'une famille nombreuse !
22 décembre 2011

Pendant les vacances...

Il faut trouver des occupations pour les garçons

 entre le magnifique temps pluvieux et l'attaque des microbes...

impossible de se défouler dehors...

après un 6e visionnage de Cars 2

les séries tv

les jeux sur l'ordi ou la console

les bagarres

des legos éparpillés partout dans la chambre

il était temps d'agir...

Tout d'abord opération cuisine avec la réalisation d'une brioche kinder noisette...

IMG_0010IMG_0017

 voilà la  recette   un peu revisitée

ensuite on travaille un peu la créativité et les petits doigts

opération pâte à sel et peinture

 

IMG_0004IMG_0052

IMG_0055

et pendant ce temps que fait Louis ????

IMG_0037IMG_0040

il mange et il dort ....

bon avec une nette préfèrence pour les bras

 alors la maman tribu a sorti la baguette magique avec l'écharpe de portage !!

( merci à Julia pour ce prêt grandement utile et à Clothilde pour le cours )

Louis adore et comme ça il peut suivre tout ce qui se passe ...enfin quand il ne tombe pas dans les bras de morphée ...

et la maman tribu retouve ces deux mains liiiibre !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour le lien vers ma recette, ta brioche est superbe et je suis ravie qu'elle t'ait plu ! Je te pique la photo pour ma mise à l'honneur si ça ne te dérange pas. Bises et bonnes fêtes
J
moi je suis plus que sidérée.... si j'arrivais à pendre ma douche (avec seulement 2, voir un seul, enfant!!) j'étais déjà heureuse!<br /> Alors atelier cuisine et pate à sel, c'est halluciant pour moi!<br /> <br /> Bravo maman, quelle energie et quelle organisation!!<br /> <br /> Quant au petit Louis, qu'il continue ainsi à profiter du coeur de maman et à lui laisser ses 2 mains habiles de libres!<br /> <br /> Bizz la tribu!
M
Mais comment arrives-tu à faire tout ça??? Tu me sidères...<br /> En tout cas y'en a qui ne s'ennuient pas pendant les vacances! Quant à Louis j'imagine comme il doit se sentir bien au chaud tout contre maman, pendant que les odeurs de la bonne brioche arrivent jusqu'à ses petites narines...ah c'est la belle vie quand même d'être bébé, surtout chez la tribu!<br /> Plein de bisous et à très vite!<br /> <br /> Mag
S
Zébulon et Tilou ont le même programme (je parle du énième visionnage des DVD Cars...). Heureusement, tout à l'heure c'est départ pour la Moselle !<br /> Grand confort pour Louis dans son nid douillet contre le cœur de Maman ! ;)<br /> Passez de bonnes fêtes tous les 5 !
M
Superbe brioche , on en mangerait bien un morceau <br /> Les stohlen sont faits , prêts à être dégustés<br /> Jolie activité pour les garçons , pas mal le portage de Louis ..
La Tribu...tribulations et joies d'une famille nombreuse !
Publicité
Publicité