Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribu...tribulations et joies d'une famille nombreuse !
15 octobre 2012

HSE

La maman tribu a fait sa première course officielle ...

en faveur de la lutte contre le cancer du sein,

3000 participantes,

un défi entre voisines,

5km à travers Strasbourg by night avec une super ambiance !

IMG_0517

objectif (descendre en dessous des 40 min) atteint avec un chrono de 35'27 !!

Ce we c'était aussi une retrouvaille entre copains pour fêter

3 anniversaires

3 ans...

33 ans...

IMG_0057

et pour préparer la prochaine course qu'ils feront cette fois à 6 " the band of runners"!!

( la logistique s'annonce compliquée ...

seul le grand chef sera tranquille ...

finalement c'est plus simple de courir les 42km seul enfin quoique ;o) !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut la tribu, je ne prends même plus le temps de mettre un petit mot sur votre blog que j'aime tant ! Pffff, c'est que je suis bien débordée ! Comment ça se passe pour ta soeur Virginie ?? Bon, moi j'hallucine chaque jour, hier j'ai eu les CM2, ben c'était une CLIS géante, la zone de la zone, je me serais cru dans le film Esprits rebelles !!! Mais bon je me suis éclatée quand même j'aime ce niveau (je remplaçais une collègue en dépression... on se demande bien pourquoi...) Profitons de ce mercredi pour passer du bon temps avec les petits ! Gros bisous à vous 5 ! Auré
S
Ouah, championne! Bravo!<br /> <br /> Bien hâte de voir tout le monde très très bientôt!<br /> <br /> Bisous
La Tribu...tribulations et joies d'une famille nombreuse !
Publicité
Publicité