Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribu...tribulations et joies d'une famille nombreuse !
18 novembre 2012

HSE

Un dimanche sportif

Une première course officielle pour notre petit athlète Jules...

il a testé sa nouvelle tenue offerte par sa marraine

( il n'a pas pu attendre le jour de son anniv' il était trop impatient...merci bcp il était très fier d'être habillé comme papa ;o)!)

IMG_0185

sans-titre

IMG_0191IMG_0188IMG_0198

Une équipe de supporters de choc

Un 10km dans la brume pour le grand chef en compagnie d'Ali et de Fab' notre voisin...qui a essayé de le suivre,

mais le grand chef a tourné à 16km/h pour améliorer une fois de plus son temps

38min16s ( record battu de plus d'1 min...!) 

IMG_0215IMG_0206

IMG_0216IMG_0220

Un mini Lou très en forme qui n'a pas perdu une miette de toute cette agitation...

IMG_0202DSC07357

DSC07358IMG_0203

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis bien d'accord avec Sophie : quelle belle foulée! Et quelle allure!<br /> <br /> Papa devait etre plus que fier!<br /> <br /> Bravo!
S
Coucou! Ravie de savoir que la tenue ait déjà pu servir, c'est le but!...Même avec un peu d'avance! En tout cas le look "running-boy" va à merveille à mon petit filleul et je suis très fière de le voir courir aussi bien, belle allure, belles foulées et déjà la respiration des grands sportifs (photo N°2)! bravo Jules! (et je suis bien contente d'avoir choisi les cycliste strathermic!) et bravo au papa, bien sûr!<br /> <br /> On dirait que Louis profite déjà bien de ses cadeaux de baptême!!!<br /> <br /> Gros bisous à vous 5<br /> <br /> Sophie
A
Bonne semaine la Tribu on vous fait de gros bisous.<br /> <br /> Bravo à tous les sportifs !!!<br /> <br /> Ici on peine à trouver le temps et surtout l'énergie mais ça reviendra (faut dire que le w end dernier j'étais très motivée et suis arrivée devant la porte y avait un panneau FERME j'étais dégoutée !!!!)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Auré
La Tribu...tribulations et joies d'une famille nombreuse !
Publicité
Publicité