Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribu...tribulations et joies d'une famille nombreuse !
18 septembre 2013

Le mercredi ...

c'est sportif  !!

On commence par les devoirs toujours aussi importants...puis à partir de 13h c'est l'enchaînement des activités : 1h30 de solfège pour Jules une petite heure de récup' et on repart pour 30 min de guitare et l'entrainement de hand de Maxime !

Minilou suit le mouvement pas le choix...mais on profite des 30 min d'attente pour aller faire le plein de livres à la bibliothèque (que des livres de "pin pon" bien sûr ) !

bibliomusique

musqiue2

je vous laisse calculer les nombres de va et vient...et encore il manque le cathé pour Maxime qui faudra encore caser !!

mais la maman tribu arrive à faire quelques mailles ou lire un bon bouquin pour patienter en attendant ses deux grands garçons (enfin quand minlou le veut bien !!)...d'ailleurs elle a dévoré " Juste avant le bonheur" écrit par une consoeur alsacienne ...un livre qui vous fait passer du rire aux larmes sans que vous le sentiez venir ...à lire absolument !!

1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ahhhh, la course, toujours la course!!! Pour les dev. de solfège, je veux bien faire qqch mais la distance risque de compliquer un peu les choses! En plus mes souvenirs sont loiiiiiiinnnnnnns!
S
Je ne te le fais pas dire... et s'il n'y avait que le mercredi !!<br /> <br /> Tilou a eu sa première séance de minibad samedi dernier, il adoooore !! :)
La Tribu...tribulations et joies d'une famille nombreuse !
Publicité
Publicité