Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribu...tribulations et joies d'une famille nombreuse !
27 janvier 2015

HSE aux vieux prés...

Quelques flocons... et hop on en profite enfin pour tester la luge reçue à Noël,

Il a adoré ...même pas peur !

DSCN2235DSCN2268

DSCN2257DSCN2249

DSCN2272DSCN2267

DSCN2228

 

et puis pour Aurélia la petite gourmandise du we...une tarte aux cerises et amandes du jardin avec une pointe de mascarpone miam miam...histoire d'écluser le stock ( enfin il reste encore 30kg !!) avant le printemps .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ahhhhh ok !!!!! <br /> <br /> Pour le régime je n'y crois plus du tout donc je pars sans espoir et je serai heureuse si j'y arrive... BISOUS
A
Merci pour la dédicace ;o) Bon je suivrai de près les gourmandises de chez vous car je viens de m'inscrire à weight watchers ah ah, faudra que je calcule le nombre de points pour une merveille de ce genre ! Gros bisous.<br /> <br /> Auré (pas un flocon ici mais belle neige chez vous dis donc)
La Tribu...tribulations et joies d'une famille nombreuse !
Publicité
Publicité