Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribu...tribulations et joies d'une famille nombreuse !
25 février 2015

Petits accessoires #4

Une fois par mois il y a ma bulle d'air...l'aprém tricothé chez imawale !

Un défi avait été commencé juste avant Noël ...un kal ...

Petite explication pour les novices :  c'est un modèle identique tricoté par plusieurs tricocopines débuté ensemble et la première qui finit a gagné !!

C'est très sympa car on s'aide pour les passages difficiles, on se motive ou on se dit qu'on va finir dernière vu la rapidité des adversaires...et au final on a un très joli éventail du modèle dans des couleurs et des rendus très différents !

Terminant avant dernière...voilà mon Caméo avec mes couleurs du moment !

DSCN2334DSCN2335

modèle Caméo by Paulina Popiolek

laine Regia angora merino moutarde

laine phildar lambswool gris anthracite

laine sochenwolle gris

aiguille 4

Un nouveau Kal a commencé ...mes premières chaussettes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah oui, c'est sûr que leur vision de l'amour est assez différente de la notre!!! Cela dit, j'ai quand même vu plusieurs épisodes et je me suis moi aussi laissée prendre à l'histoire, mais c'est quand même assez gore et il faut être bien conditionné pour regarder!!!! Et puis, je ne comprends pas tout.....
S
Eh bien, impressionnant ce défi! et très joli Caméo au final! Du jaune et du bleu en regardant Game of Thrones, ça aurait pu être du rouge et du noir!!!! Moi j'ai fait un braek de cette série...trop d'hémoglobine à mon goût!!!!<br /> <br /> Bonne continuation, bisous
A
C'est très beau j'adore les couleurs ! Avant-dernière ? Peu importe au vu du résultat ! Bisous.<br /> <br /> Auré la maxi glandeuse de la semaine
La Tribu...tribulations et joies d'une famille nombreuse !
Publicité
Publicité