Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribu...tribulations et joies d'une famille nombreuse !
12 octobre 2013

22 MOIS

22 mois  ...je suis un grand garçon !

Je veux tout faire comme mes frères et les bêtises encore plus ...

J'ai commencé les travaux manuels et j'adore...je vais d'ailleurs avec tati aux ateliers organisés par le relai des nounous ( histoire de faire connaissance avec des copains de mon âge...occasionnant quelques bagarres...déjà !)

Je suis toujours fan de OUI OUI mais j'ai découvert Tintin ( le fameux film de Spielberg vous savez...) et c'est trop bien...

Les voitures me passionnent ( tiens ça rappelle quelqu'un non ???) 

Je mange de tout et tout seul même la soupe ... surtout sans bavoir ( je pique des crises quand on m'en met un...est ce que mes frère en ont non alors ???)

Je fais toujours le coquin la nuit même si papa se fâche très fort je gagne toujours  (pffffffffffffffff)

Je cause de plus en plus et je fais des petites phrases...

Je commence à faire pipi dans le pot (ça va faire plaisir à Mamie)

bref j'évolue à la vitesse grand V en ce moment...ils ne me garderont pas " tout petit" les parents hihihi!!

betises2DSCF7001

DSCF6966betises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super Minilou montre leur que tu es un grand <br /> <br /> J'adore toujours tes belles boucles<br /> <br /> Bises
S
Ils ont tout d'un grand, ces petits derniers!!! <br /> <br /> Dur, dur pour les parents de voir leur bébé devenir déjà un petit mec, mais avouons-le, nous en sommes aussi bien fiers! (sauf pour les multiples et inimaginables bêtises qui peuvent leur passer par la tête!)<br /> <br /> Gros bisous
La Tribu...tribulations et joies d'une famille nombreuse !
Publicité
Publicité