Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribu...tribulations et joies d'une famille nombreuse !
16 octobre 2013

Petits accessoires # 1

La maman tribu a joué les testeuses pour un modèle créé de toute pièce par une amie tricoteuse...

Le but... dénicher les erreurs possibles du pattern, vérifier si les explications sont clairs ( mmmhh en anglais of course...) et si le modèle plaît !

Et voilà les mitaines d'Imawale  tout en jaquard et en torsades un vrai plaisir à tricoter !

DSCF7002photo

laine alpaca drops gris mix et laine sockenwolle

il ne reste plus qu'à tricoter le shawl assorti ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon très sympa ces mitaines , j'aimerai bien en avoir aussi dans les tons gris et rouge<br /> <br /> merci d'avance
J
Oh mon dieu! Je viens seulement de voir ton post!!!<br /> <br /> Les mots me manquent.... Tu as définitivement basculé dans le camp des pros!!<br /> <br /> Quel souci du détail!!<br /> <br /> J'en suis bouche bée!<br /> <br /> Un énorme bravo!!
I
Encore merci pour le test ... et pour les erreurs dénichées. Elles te vont à merveille ces mitaines et ton choix de coloris était très judicieux.
La Tribu...tribulations et joies d'une famille nombreuse !
Publicité
Publicité