Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribu...tribulations et joies d'une famille nombreuse !
1 janvier 2014

Happy new year

Comme chaque année nous avons passé le réveillon avec toute la bande de potes...bonne humeur, fou rire, complicité entre petits et grands, victuailles à gogo  accompagnées d'excellents mojitos !!

DSCN0022DSCN0024

DSCN0026DSCN0023

la fête s'est poursuivie jusque tard dans la nuit...( trop vieux pour dépenser le 3h du mat ;o))

DSCN0036DSCN0054

DSCN0067DSCN0071

 DSCN0072DSCN0068

Nouvel An 2013

Bref un chouette passage vers 2014 qui sera riche on l'espère en complicité avec de beaux projets en prévision...

Voeux 2014 copie

 * Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir, et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns...

Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier...

Je vous souhaite des passions...

Je vous souhaite des silences...

Je sous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants...

Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence, aux vertues négatives de notre époque...

Je vous souhaite d'être vous... *

Jacques Brel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellent, les photos sont extras...la fête devait être chouette, les mojitos aussi!!!!Vous êtes magnifiques comme ça, pourquoi ne pas continuer ainsi durant tout 2014? Un peu d'originalité et de couleur, dans ce monde de brutes!!!!<br /> <br /> Très bonne année à votre dream team!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Sophie
S
Quelle belle équipe vous formez !<br /> <br /> Plein de belles choses pour cette nouvelle année :)<br /> <br /> J'ai bien vu ton grand fiston hier soir ;)
A
Magnifiques photos, vous étiez tous superbes ! Belle année et beaux projets à vous 5 ! Grosses bises ! <br /> <br /> Auré
La Tribu...tribulations et joies d'une famille nombreuse !
Publicité
Publicité