Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribu...tribulations et joies d'une famille nombreuse !
6 avril 2015

HAPPY EASTER

Un long week-end prolongé après une reprise bien mouvementée et une attaque de varicelle pour minilou...

Le temps de célèbrer Pâques  chez mémé Jeanne qui se remet doucement, chez mamie avec la traditionnelle chasse oeufs aux aurores et chez nous avec le lamele home made !

DSCN2403DSCN2411

DSCN2414DSCN2425

DSCN2427

DSCN2433DSCN2434

Le lapin a été très généreux...encore une fois !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi j'ai encore mal au foie du w end dernier ouille ouille ouille bisousssssss
S
Très jolie déco et magnifique lamele, je suis sûre aussi bon que beau! Belle pioche pour la chasse aux oeufs, j'espère que vous avez été raisonnables et que vous n'avez pas tout mangé d'un coup! Gros bisous
La Tribu...tribulations et joies d'une famille nombreuse !
Publicité
Publicité