Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribu...tribulations et joies d'une famille nombreuse !
7 février 2013

Revue de littérature...

 La tribu engloutit les livres en ce moment...

des livres de sagesse et d'autres beaucoup moins sages,

des trilogies addictives noires ou roses,

des livres d'intrigues policières pour les petits mais aussi les grands,

des garçons qui commencent à prendre le goût de lire avec pour l'instant un objectif particulier... celui qui lira le livre avec le plus de pages !

bon à ceux jeu là les parents gagnent pour l'instant avec leurs pavés de 600 pages avalés en quelques jours... 

mais du coup Jules ne veut lire que des livres de grand ... toute la ruse est donc  de trouver des livres adaptés!!

en voilà une sélection bien sûr pour les garçons : les aventures de Misterbonflair où l'on prend la peau du détective en cherchant à la loupe les indices ou l'école d'agathe simple à lire mais qui fait livre de grand !!

Maxime commence enfin à lire des romans...lui qui cherchait le plus souvent le livre avec le moins de pages à lire ;o)) !!

IMG_0749IMG_0707

IMG_0705IMG_0771

 la tribu ne sera pas en manque avec la petite pile en attente sur la table de nuit !!

IMG_0777

et vous quelle est votre revue de la littérature en ce moment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello les littéraires! <br /> <br /> Le temps manque un peu ici et je m'endors au bout de deux pages le soir mais je suis dans "Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" et il est très très bien. J'ai tout comme toi en attente 1Q84 ! Ce sera le prochain. J'aurais pu acheter la suite de 50 nuances de Grey mais je ne l'ai pas encore fait car je voulais l'emprunter à la copine de mon frère. Nathan ne considère pas encore la lecture comme un plaisir, on est loin de l'engouement de Jules ... Quant à JP il est dans des lectures comme "La formule de Dieu" et "Le code d'Esther" et il a adoré les deux. Voilou ! Bisous !
M
Super , c'est bien quand on peut prendre le temps de lire et il le faut, mamie est toujours accroc des romans sur l'Inde .........
La Tribu...tribulations et joies d'une famille nombreuse !
Publicité
Publicité