Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribu...tribulations et joies d'une famille nombreuse !
26 juin 2013

Lire

La bibliothéque de la tribu étant épuisée...il a fallu refaire le stock pour les vacances !

La maman tribu a sélectionné un livre qui était d'abord uniquement disponible en Ebook avant de trouver un éditeur pour une version papier "Les gens heureux lisent et boivent du café"( c'est la nouvelle tendance pour les jeunes écrivains...comme pour la chanson lol !) et puis "Le sermon sur la chute de Rome" emprunté à la biblio en attendant d'avoir ceux où elle est inscrite sur liste d'attente" Juste avant le bonheur" d'Agnés Ledig une sage-femme alsacienne et "La première chose qu'on regarde" de Georges Delacourt ...il y a aussi le dernier Musso " Demain" sur sa liste !

IMG_0879

Maxime se lance dans les mangas ( sous l'influence des copains d'école...) si ça peut lui donner l'envie de lire pourquoi pas ?!

IMG_0880 

Jules dévore les livres à toute vitesse...

il continue dans la série des "Max" et commence la collection de BD "Yakari"

IMG_0882

et vous quelle sera votre séléction pour cet été ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel courage les filles (et les enfants....) moi, je cherche toujours et encore le TEMPS pour lire, résultat: 1 an pour finir un bouquin, alors, il vaut mieux pas que je me fasse une liste....<br /> <br /> Bises et bonne lecture!!!
A
Salut la tribu,<br /> <br /> J'ai mandié une heure à mon mari pour aller à la biblio la semaine prochaine ou celle d'après pour flâner dans les rayons... Je viens de finir Hunger games que j'ai dévoré, faut que je trouve le tome 2. As-tu une liseuse ?? (Ebook) j'hésite à m'en acheter une car les livres sont presque aussi chers ça m'embête car on ne peut pas les revendre après (ce que je fais quand je ne peux pas les avoir en biblio). Donc pas de liste pour l'instant à part la suite de Hunger games. Mais je sais qu'il y a de quoi faire et je m'inspire aussi toujours de tes lectures ! Tiens j'ai vu un blog sympa ça s'appelle CHouette kit tu connais ? ce sont des kits pour faire avec ses petites mains, tu es trop calée mais pour des débutantes c'est pas mal !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Auré en congé enfant malade (Emma a une herpangine, sympa comme truc....)
La Tribu...tribulations et joies d'une famille nombreuse !
Publicité
Publicité