Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribu...tribulations et joies d'une famille nombreuse !
13 mars 2013

Le mercredi c'est permis ...

Comme le mercredi c'est atelier gâteau, la maman tribu avait envie de tester une recette pour Pâques de son livre de gourmandises alsaciennes: l'Osterlamele. Premier essai plutôt réussi , le sucre a été remplacé par du sucre glace et les noix hâchées par de la poudre d'amandes (on utilise ce que l'on a sous la main !!)

IMG_0079IMG_0086

IMG_0087IMG_0080

l'agneau a vite trepassé avec mes 3 gloutons

prochain essai au zeste de citron

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça c'est un de mes trucs préférés au monde !!! J'ai un moule aussi, faut que je mance les recherches pour Pâques !!! Bisous<br /> <br /> Auré
La Tribu...tribulations et joies d'une famille nombreuse !
Publicité
Publicité